La Bergerie Céramiques

Liquidation du magasin "La Bergerie"

 

 

 LIQUIDATION

 

Après 54 ans d'activité, nous avons décidé de mettre un terme à l'exploitation de "La Bergerie".

 Depuis plusieurs années, l'exercice était lourdement déficitaire, et les considérations sentimentales ne justifient plus un acharnement contraire à toute logique économique ; d'autant que, la ville de Vallauris s'enfonçant chaque jour un peu plus dans le marasme, il n'y a pas d'issue visible à court terme.

 En l'absence de repreneur, nous avons donc décidé de liquider le stock, soit la céramique (50% du prix  marqué), les meubles anciens utilisés pour le décor, les étagères réalisées avec des râteliers anciens. Tout doit disparaître d'ici à la fin Septembre. Si vous êtes intéressé, nous vous attendons...!

 Bien entendu, nous aurions souhaité une meilleure solution : dans l'état actuel des choses, il n'y en a pas; nous avons fait partie du dernier carré de résistance, lequel est en train de finir de céder.

 Nous ne nous plaignons pas : nous avons connu une longue et agréable expérience au contact des artistes et des amateurs de belle céramique,  nous laissant des souvenirs inoubliables, que n'arrive pas à ternir la sottise d'une équipe municipale inepte, inculte et incapable, et qui restera dans l'histoire de la ville pour l'avoir ruinée.

 Le site labergerie-vallauris.com va, lui, continuer sa route : l'audience est de plus en plus forte, et se situe durablement bien au-dessus des 10 000 visites mensuelles. Nous avons donc un devoir d'information sur la céramique de Vallauris et sur la ville, que nous continuerons de remplir avec fidélité, aidés comme nous le sommes par nos propres lecteurs. Je dirai même, que nous allons pouvoir à présent concentrer davantage d'énergie à cette mission, et l'étonnante histoire de cette petite ville le mérite.

 Avec tous mes remerciements pour votre fidélité,

  

 Christian Azaïs



30/07/2012 16 Poster un commentaire

Liens

Imprimer cet article

CLIQUER SUR LES PHOTOS PERMET DE LES AGRANDIR
Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | RSS | Blog4ever | Espace de gestion