La Bergerie Céramiques

28 Juin 2020 :nouvelle municipalité.

C'est avec une joie non dissimulée que nous saluons le départ de l'ancien maire, Mme Michelle Salucki, qui était une véritable calamité pour cette pauvre ville, s'inscrivant dans une saga d'autres maires guère plus brillants, mais moins antipathiques.

Cette douloureuse parenthèse enfin refermée, nous souhaitons le meilleur au nouveau maire, Kevin Luciano, qui, contrairement à son prédécesseur, a un CV bien rempli et des idées pour la commune. 

Espérons que son équipe ne souffrira pas du syndrome de la grosse tête, lequel, dans ce qui n'est pourtant qu'un village, en frappe régulièrement les élus, et qu'elle saura aller consulter les compétences utiles là où elles se trouvent...

 

Note 11 Décembre 2020 : ce n'est pas par hasard que, en rédigeant cet article, nous avions évoqué le syndrome de la grosse tête. C'est que nous savions bien qu'il y aurait de forts risques qu'il frappât. On me pardonnera la vulgarité, mais ça n'a pas loupé. Et même, de façon caricaturale et risible. Le culte de la personnalité instauré par le maire, qu'il répand chaque jour de façon puérile sur les réseaux sociaux en multipliant des annonces sans intérêt mais où sa photo apparaît immanquablement, s'il recueille l'approbation béate d'un petit nombre d'inconditionnels à l'intelligence expéditive et mesurée, commence à indisposer la majorité silencieuse. Surtout que l'incompétence de l'équipe n'est plus le secret de Polichinelle...Allez, encore un coup pour rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kevin élu.jpg



10/07/2020
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 933 autres membres