Thème(s) de la vente : Céramique, verrerie, Collections
Tajan - 75008 Paris
Le 4 Mars prochain, au cours d'une vente spécialisée de céramiques, l'étude Tajan à Paris dispersera une importante collection de céramiques et de documents provenant de la famille de Jean Derval. Seront notamment dispersées les oeuvres qui ornaient le jardin de l'artiste, qui sont parmi les plus célèbres de sa production, ainsi qu'une grande quantité d'objets plus petits, des oeuvres picturales, des dessins et des projets architecturaux. C'est une occasion unique de se procurer un témoignage du génie de cet artiste si attachant.
. .
Par ailleurs, ne pas oublier le rendez-vous organisé par "Nice-Matin" le 27 Février à 19h à la salle Cinémonde, où seront en principe réunis les prétendants à la mairie de Vallauris, et où, paraît-il, chacun pourra poser les questions qu'il souhaite. Sachant que 6 listes de 35 candidats se présentent et que la salle est prévue pour un peu plus de deux cents personnes, il sera prudent d'arriver avant l'heure... . .
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.