La Bergerie Céramiques

COMPLETEMENT CRETIN !!!

 

Alors que la Biennale internationale de céramique de Vallauris est terminée depuis bientôt deux mois, après avoir réalisé le bide du siècle (7 000 entrées en 5 mois, à peine plus que ce blog qui ne coûte rien à personne), bide annoncé de longue date dans ces colonnes (et même bien pis que prévu), voilà que la mairie de Vallauris, décidément peu économe de l'argent de ses mandants, vient de réaliser et de faire poser sur la façade côté rue de la Maison Massier, deux calicots géants en couleur assurant la promotion de...la fichue Biennale !!!

Renseignements pris, il apparaît que l'apposition de ces ridicules publicités faisait partie du contrat d'aide à la rénovation de ce bâtiment classé. Le problème, c'est que, comme toujours, les délais ont été dépassés, les travaux ont pris du retard, et donc, de façon parfaitement mécanique et stupide, les calicots, pour la plus grande joie des vallauriens et de leurs visiteurs, viennent juste d'être apposés.

Il faut dire aussi qu'il est de notoriété publique que la ville n'est pas dirigée, et que chacun y fait n'importe quoi. A quand des néons à la gloire de l'Exposition Coloniale de 1934 ?

Notre bon maire, plus occupé d'augmenter son taux de cholestérol que de gérer la ville, ne doit pas être géné outre mesure par cette sottise qui ne lui coûte rien, pas plus que la biennale ratée, les innombrables voyages en Hongrie (!!!???) ou les subventions à des associations fantômes...

 



04/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 597 autres membres

CLIQUER SUR LES PHOTOS PERMET DE LES AGRANDIR
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion